Un mobil-home de luxe, est-ce que cela vous tente ?

Pour vos futures vacances, vous en êtes encore à vous demander où est-ce que vous allez loger ? Ne paniquez pas, ce n’est jamais trop tard pour prendre la décision, et la meilleure soit dit en passant. Alors, quelle serait cette meilleure solution ? La voici : un mobil-home !

Un mobil-home de luxe

Pas mal comme idée, non ? Et tant qu’à faire, pourquoi ne pas en louer un dans le haut de gamme ? Cela veut dire plus cher, naturellement, mais les vacances, cela sert à faire des dépenses que l’on ne fait pas habituellement, n’est-ce pas ? Et dites-vous bien que votre famille appréciera cet hébergement sortant de l’ordinaire et pourtant spacieux. De plus, vous avez le choix, il en existe plusieurs modèles, selon vos besoins. Mais quel que soit votre choix, chacun d’entre eux proposent une cuisine entièrement équipée, un réfrigérateur, une salle de bain, des toilettes, une grande table à manger (ou à colorier…) et des assises très confortables. Autrement dit, les mobil-home vous offrent tous le confort auquel vous avez droit et que vos enfants auront besoin pour un séjour des plus plaisants.

Quelques modèles parmi lesquels fixer votre choix

Si vous ne connaissez pas encore ce qu’est le mobil-home Fiji, il s’agit d’un modèle alliant confort et luxe, avec tous les équipements sus-cités ainsi que de nombreux espaces de rangement. Les affaires que vos enfants laisseront traîner trouveront leur place dans ces rangements, vous profiterez à fond de tout l’espace dont vous disposez. Ce modèle est donc parfait pour votre famille, notamment si vous avez une famille nombreuse. Il y a également le mobil-home Hawaï qui est destiné à 2 personnes, il est aussi très confortable. Le modèle comporte une pièce à vivre, une chambre à coucher, une cuisine et un frigo, une cafetière et un four micro-ondes. Son plus ? Il comporte une terrasse avec un mobilier de jardin (1 parasol, 1 table et 2 chaises). Tout pour être heureux en somme. Le mobil-home Tahiti quant à lui est véritablement luxueux avec ses 2 salles de bain, entièrement équipé et très spacieux. Votre petite tribu ou vos amis ne sauront que faire de tout cet espace…

Les modèles XXL

Si vous voyagez avec une autre famille ou si vous venez avec une bande d’amis, les modèles XXL sont probablement les plus indiqués. Encore plus d’espace pour que personne ne marche sur les pieds des autres, et chacun peut jouir de l’intimité de sa chambre. Le mobil-home Tahiti XXL par exemple, il dispose de 2 salles de bain, avec 3 chambres en plus de la pièce à vivre. Mais que c’est grand ! Vous pourriez même y danser la nuit tombée…Sinon, le mobil-home Waikiki XXL est l’idéal pour une grande famille avec une joyeuse ribambelle d’enfants. Il est doté de 4 chambres, avec beaucoup d’assises, une table de grande taille, une cuisine équipée et un réfrigérateur tout aussi XXL. Vos vacances seront une réussite totale avec de tels hébergements.

Leave a Comment