Vacances de fin d’année : les destinations

Les périodes de fin d’année sont des parfaites occasions pour partir à la découverte d’autre terre et pour profiter d’agréables vacances. Seulement, le choix de la destination peut être tellement vaste si bien que vous pourriez avoir du mal à vous décider. Voici donc quelques idées de destinations qui pourront vous plaire si vous voulez passer des vacances de fin d’année pas comme les autres.

New York : Destination idéale pour la famille

Envolez-vous vers les États-Unis pour vos vacances de fin d’année. Vos séjours en hiver, à New York, ne seront qu’émerveillement. Dès votre arrivée dans cette ville de rêve, vous serez immanquablement séduit par l’ambiance typique des fêtes de Noël. En cette période de l’année, elle est l’une des destinations de vacances les plus choisies par les familles. Vous pourrez découvrir la ville dans ses multiples facettes. Découvrez les statues de la liberté, le MoMA Muséum, le Toys R’US, le fameux Central Park ou encore le zoo de Bronx. Et puis, ne manquez surtout pas de découvrir le magnifique et époustouflant sapin de Noël du Rockefeller Center. Il s’agit de l’arbre de noël le plus célèbre partout dans tous les États-Unis. De nombreux voyageurs du monde entier viennent même à New York juste pour pouvoir le contempler. Vous pourrez y accéder à un large panel d’activités adaptées pour les familles une fois que vous arrivez sur place.

Berlin : pour des séjours originaux

Berlin est la plus grande ville de l’Allemagne, mais aussi sa capitale. Pour vos prochaines vacances de fin d’année, choisissez-la comme destination. En effet, c’est un des endroits les plus incroyables pendant cette période de l’année. Dès votre arrivée, vous pouvez remarquer que la magie de Noël s’empare pratiquement de toute la ville. Berlin se métamorphose en un endroit vraiment magique pendant les fêtes de Noël. Ses marchés de Noël séduisent un grand nombre de personnes qui viennent des quatre coins du monde. Il y en a environ une soixantaine de marchés de Noël. Vous pourrez également profiter de toutes sortes de divertissements hivernaux qui ont été tout particulièrement été mis en place pour le grand plaisir des touristes et vacanciers. Sinon, n’oubliez pas de visiter les lieux les plus incontournables de cette capitale allemande, dont l’île Musée, le zoo de Berlin, le jardin botanique, la porte de Brandebourg et bien d’autres encore.  

Leave a Comment