Au Portugal, logement insolite ou gratuit ?

Comme la plupart des voyageurs, vous cherchez sans doute les combines les plus intéressantes, les astuces pour économiser ici et là. De cette manière, vous pouvez profiter au maximum des activités et des attractions proposées à destination. Ce serait le meilleur des séjours, ne pensez-vous pas ? Alors, pour information, sachez que le Portugal propose des hébergements pas chers mais également des logements insolites et même gratuits! Quelle aubaine ! Voilà des formules auxquelles vous ne résisterez pas, n’est-ce pas ?

C’est comment un logement insolite au Portugal

?
Peut-être que vous aussi, vous rêvez d’un hébergement qui sorte de l’ordinaire, un logement qui vous fait évader. Le Portugal en propose toute une panoplie, vous n’avez qu’à choisir. Vous préférez une cabane en bois, comme celle de votre enfance ? Où bien une hutte sur la plage ? Pourquoi ne pas opter pour un séjour sur un bateau ou encore dans un yourte ? Rendez-vous sur le site Airbnb pour trouver le logement insolite que vous voulez essayer. Ce peut être une maisonnette dans le jardin d’un habitant ou au cœur de la forêt portugaise. Pour plus d’originalité mais surtout pour faire de supers économies, utiliser Airbnb pour ce type de logement insolite.

Ne dépensez rien pour loger au Portugal

Il est possible de loger pour quelques nuits au Portugal, sans débourser un seul centime. Avec le système de couchsurfing, vous n’avez qu’à vous inscrire sur le site puis entrer en contact avec des locaux pour connaître leur disponibilité. C’est ainsi que vous coucherez sur leur canapé lit ou dans une de leurs chambres, sans rien payer. Le confort n’est pas toujours garanti mais le contact avec les locaux, si. Puis, vous profitez de leurs équipements. En woofing, le logement est gratuit contre vos bras pour les travaux de la ferme.

Leave a Comment