Avis du camping La Sirène à Argelès-sur-Mer

Situé à moins de 10 minutes de marche de la plage, le camping La Sirène est une adresse incontournable à Argelès-sur-Mer. Ce complexe hôtelier et de loisirs 5 étoiles est à la hauteur des espérances, même si certains clients n’ont pas manqué de faire un retour franc. Voici quelques avis sur cet hébergeur de standing recommandé dans tout le Languedoc-Roussillon.

Le camping idéal pour les familles

Tout comme ce camping 5 étoiles sur https://www.bois-fleuri.com, la clientèle principale de La Sirène demeure les familles. Les installations de loisirs sont pensées pour les enfants à partir de 5 ans. Une farandole d’activités est préparée pour les jeunes pensionnaires, en l’occurrence les préados. Les adultes ne sont pas en reste avec des programmes ludiques concoctés à leur attention. Toutes les générations de vacanciers peuvent prendre part aux sessions d’aquagym, aux tournois sportifs et aux soirées dansantes. Les concerts ainsi que les animations DJ ont aussi leurs adeptes. Ces agitations ne sont pas du goût de tout le monde non plus. Dans tous les cas, les parents apprécient le fait que les jeux de plein air soient concoctés par le personnel pour leur progéniture. Les olympiades ainsi que les ateliers créatifs font le bonheur des pensionnaires qui ont fait le déplacement dans le sud de la France. Parfois, des loisirs simples tels que la chasse au trésor ou une scène ouverte sont efficaces pour égayer l’ambiance. Les jeux d’eau dans la piscine géante ont aussi leurs habitués. La présence de maître-nageur constitue un vrai plus, même si les parents doivent absolument garder un œil sur leurs petits pendant qu’ils s’amusent dans la pataugeoire. Les pensionnaires de La Sirène peuvent se rendre à la plage pour participer aux différents divertissements. Par une journée ensoleillée, ils peuvent prendre la direction du stade pour assister à une partie de beach-volley ou de bien de football. Les matchs de basket-ball sont aussi organisés pour faire le bonheur des amateurs du genre. Pour ceux qui préfèrent les disciplines individuelles, vous avez le choix entre la gymnastique, le tir à l’arc ainsi que le crazy golf. Pour plus d’ambiance, les clients peuvent pousser la porte du point Wifi Bar. Le snack et la pizzeria ne font pas l’unanimité, mais leurs plats à emporter rendent réellement service aux locataires de mobil-homes.

Locatif de qualité et personnel aux petits soins

La propriété des mobil-homes est appréciable. Les agents chargés du nettoyage s’appliquent dans leur travail. Dans tous les cas, les locatifs sont aussi très confortables. Bungalow, chalet et autre maisonnette en tout genre : le logement offre suffisamment d’espace pour accueillir la petite tribu. Dommage que certains emplacements ont un vis-à-vis légèrement gênant. Heureusement, l’ombrage des arbres compense ce détail. Puis, l’herbe permet aux enfants de s’amuser à leur aise. La douche permet aussi de se détendre. Elle aide à se rafraîchir au même titre que la piscine. À ce titre, l’accès au bassin chauffé est restreint pour les adultes. Cela peut agacer certains parents qui veulent rester à côté de leurs enfants. Puis, la location du poste de télévision proposé en option n’est pas très bien prise par certains clients. Les spectacles et programmes en soirée ne satisfont pas toujours tous les clients. Dans tous les cas, la gratuité de cette énième animation reste une bonne chose. Vous vous sentez au cœur d’un village de vacances avec sa supérette, son bar lounge ainsi que son glacier. La présence de tous ces commerces dans l’enceinte du complexe constitue un autre avantage. C’est une aubaine pour ceux qui souhaitent préparer à manger eux-mêmes dans la cuisine équipée de leur locatif. Cela permet d’économiser de l’argent, mais aussi d’explorer différents menus typiquement argelésiens. Enfin, des points positifs tels que le sérieux du service de sécurité sont à considérer. Des agents sont postés à chaque entrée et sortie. Cela rassure réellement les parents qui pourront s’amuser sans penser que leur progéniture pourrait s’égarer. Le risque est moindre puisque le domaine est bien délimité. Bref, le camping La Sirène tient ses promesses dans la moyenne haute. Bon nombre des clients qui y ont séjourné ont fait un retour flatteur sans pour autant verser dans des propos élogieux. Il faudra y réserver dès cette année pour en avoir le cœur net.

Leave a Comment