Quelques destinations pour les vacances en famille

Même si pour l’instant, on ne peut pas encore partir à la découverte du monde à cause de la crise sanitaire, vous pouvez déjà choisir une destination et planifier petit à petit des vacances en famille tant attendues. D’ailleurs, profitez de cette période pour bien choisir la destination idéale et sortez des destinations classiques que vos enfants peuvent déjà connaître.

La Suisse, une destination pour les familles avec des enfants de bas âge

Quand on a des enfants de bas âge, on ne peut pas vraiment se permettre d’aller loin. Pour les prochaines vacances en famille, vous pouvez partir pour la Suisse. D’ailleurs, pour marquer le séjour, découvrez le pays en train. Prenez un Swiss Travel Pass et choisissez un circuit qui vous convient. Parents et enfants pourront se détendre : on ne peut qu’être détendu devant des paysages époustouflants qui vont défiler pendant le voyage en train.

Un road-trip dans le nord de l’Italie

Pour ces vacances, si vous n’avez pas un grand budget, faites quand même plaisir aux enfants en explorant le nord-est de l’Italie. Dans cette optique de faire encore plus d’économies, vous pouvez partir avec une caravane équipée et faire la découverte du nord-est italien en passant par Piémont, Sud-Tyrol, Ligurie et Toscane. Pour la voiture qui va vous accompagner, voyez auprès des agences de location de véhicules.

Le Nicaragua, pour le maximum d’activités

Quand on a des ados et des jeunes dans la famille, le choix de la destination pour les prochaines vacances ne sera pas si facile, car ils exigeront une destination où ils pourront faire le maximum d’activités. Si vous vous êtes déjà rendu au Costa Rica, vous pouvez vous envoler pour le Nicaragua pour cette fois. Ce pays offre une panoplie d’activités adaptées à tous les âges.

Leave a Comment