2 campings près de la plage de Bidart

L’idée de passer quelques jours de vacances à Bidart vous a déjà effleuré l’esprit ? Non ? Sachez dans ce cas que Bidart, entre terre et mer, avec 6 merveilleuses plages sur 5 km, ne peut que vous plaire. Si vous êtes adepte des randonnées ou amateur du green, si vous aimez les plaisirs nautiques, vous serez pleinement satisfait de passer des vacances en camping à Bidart.

Des plages, encore des plages…

Bidart et ses plages sont très connues en France et au-delà des frontières. Les plages sont nettoyées tous les jours. Une société mandatée par la commune se charge du contrôle sanitaire et bactériologique des plages. En cas de risque de contamination, même mineure, la baignade est interdite jusqu’à nouvel ordre. Puis, un camping près de la Plage du Centre est le meilleur endroit pour goûter au meilleur du camping du Pays Basque. Plage qui s’étale sur 500 m environ et située entre les plages d’Erretegia et de l’Uhabia, la Plage du Centre est probablement la préférée des amoureux de surf et de bodyboard parce qu’elle est surveillée, équipée de sanitaires et facilement accessible. D’autres super campings du Pays Basque sont installés près de la plage d’Ilbarritz, une magnifique plage de la Côte Basque. S’étendant sur plus de 300 m, cette plage est aussi surveillée en été et en plus, deux restaurants s’y trouvent, ce qui est un atout considérable. En choisissant un camping du Pays Basque près de la plage du Pavillon Royal, vous jouirez d’une bande de sable sur plus d’un kilomètre.

Allez-vous réserver au Camping de La Plage ?

Parmi les plus beaux campings du Pays Basque, le Camping de La Plage est en bonne position. Comme son nom l’indique clairement, il est situé près de la plage de Bidart, plus précisément à 50 m de celle d’Uhabia. C’est un terrain naturel qui vous y attend. Si vous avez prévu de venir avec votre minivan, c’est une excellente idée ! Le fait est que le Camping de La Plage met à disposition de ses clients des emplacements ne nécessitant pas de branchement. Si vous avez l’intention de dormir sous la vieille tente familiale, faites votre réservation ici ! En tout cas, vous pouvez être sûr que votre séjour sera sous le signe nature et calme. Pour vous rendre à la plage, il vous suffit de traverser une route à traverser. En quelques foulées, vous avez le sable et la mer devant vous, quelle formidable perspective n’est-ce pas ? Depuis ce camping du Pays Basque, sur un rayon de 2 km, vous pouvez accéder aux autres plages mythiques de Bidart, Parlementia, Cenitz, Erretegia, Centre et Alcyons. Le Camping de La Plage est aussi à une poignée de minutes des commerces, ce qui pourrait beaucoup vous intéresser.

Camping Berrua, pour un séjour de luxe à Bidart

Si vous voulez un camping en bord de mer à Bidart, optez pour le Camping Sunêlia Berrua. Dans ce camping 4 étoiles, tout est aménagé et pensé pour rendre le séjour des vacanciers des plus riches et joyeux possibles. Le domaine met à disposition des pensionnaires des chalets spacieux, des mobil-homes design et des bungalows charmants. Tous ces locatifs sont tout équipés. Pour ceux qui viennent en camping-car, en caravane ou avec leurs tentes, ce domaine de camping de luxe leur propose 255 emplacements de qualité. Pour ceux et celles qui ont envie de passer des vacances reposantes, sachez que https://www.berrua.com se trouve dans un domaine verdoyant et calme. Il propose en plus un spa avec jacuzzi. Côté divertissement, le parc aquatique et la piscine chauffée du domaine feront le bonheur des petits et grands. Ce camping de haut de gamme propose également diverses animations en journée et en soirée, pour divertir ses pensionnaires.

À Bidart, ce ne sont pas les seuls campings que vous pouvez trouver. Ces 2 adresses font partie des meilleurs, mais si vous n’avez pas pu y faire une réservation, vous pouvez faire d’autres recherches. Dans tous les cas, faites votre choix en tenant compte de la situation géographique du camping, des activités à faire aux alentours, des offres du camping, de vos besoins et de votre budget.

Leave a Comment