Comment aller de Cannes vers l’Aéroport de Nice ?

L’aéroport de Nice accueille plusieurs vols depuis 90 destinations. Si vous souhaitez vous y rendre depuis Cannes, le trajet durera moins de 30 minutes. Cela dépend, néanmoins, de votre moyen de transport. Afin de vous aider à choisir le meilleur transfert, voici les moyens de déplacement les plus prisés par la population locale, les voyageurs et les touristes.

Prendre le bus

Pour se rendre à l’aéroport de Nice depuis Cannes, les solutions ne manquent pas : train, taxi, bus… Pour économiser, la meilleure alternative est d’opter pour le bus. En effet, le coût de déplacement ne dépasse pas les 22 euros (aller simple). D’ailleurs, les bus circulent toujours et passent toutes les 30 minutes environ. Le seul hic avec ce moyen de transport est qu’il est plus lent. Avec les arrêts fréquents, vous ne rejoindrez la ville qu’en 50 minutes.

Se rendre à l’aéroport en taxi

À l’heure actuelle, plusieurs entreprises proposent des services de taxis sur toutes les distances. Selon les statistiques, plus de 150 véhicules se déplacent de Cannes à Nice. Le mieux pour vous rendre à l’aéroport est donc de réserver un véhicule privé. Ainsi, vous pouvez vous déplacer en toute sérénité et dans les meilleurs délais. Vous n’avez d’ailleurs pas besoin de vous arrêter fréquemment, ce qui vous permet d’arriver à destination en moins de 30 minutes. Si vous souhaitez vous arrêter en chemin pour une petite halte gourmande, le chauffeur pourra vous attendre le temps qu’il vous faudra. En ce qui concerne la fiabilité des taxis, ceux-ci sont bien équipés pour vous garantir un trajet en toute sécurité.

Opter pour le transfert en limousine

Bien que ce moyen de transport soit peu connu, le transfert en limousine prend de l’ampleur ces dernières années. De plus en plus de locaux, de vacanciers et de touristes décident de se déplacer via ce type de véhicules. En effet, celui-ci assure un déplacement rapide et confortable. Le trajet est également direct. De ce fait, elle peut parfaitement assurer votre transfert de Cannes vers l’aéroport de Nice. En cas d’embouteillage, le chauffeur professionnel connaît les raccourcis pour pouvoir arriver à l’aéroport de Nice dans les plus brefs délais.

Leave a Comment